Nail Art french manucure remixée

Publié le par Tartofraises

J'avais envie d'une french manucure (non, en fait je voulais tester mon nouveau Essie rose ), je ne voulais pas la french basique, j'ai donc "coupé" la forme de base et ajouté une spirale ! C'est assez rapide à faire, aussi classe qu'une french (je trouve), ça peut être un nail art de mariage par exemple. Dur dur de retravailler les spirales au vernis, je n''ai plus l'habitude >.<

 

French manucure :

Essie - Vanity Fairest (1 couche avant, 1 couche après le blanc)

Orly - White out

Paillettes blanches irrisées, strass 1,35mm

Mini dotting tool et pinceau Raphael 6/0 aquarelle

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/mariage/frenchmb_7.png

* cliquez pour agrandir *

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/mariage/frenchmb_15.pnghttp://tartofraises.nailblogs.net/nailart/mariage/frenchmb_12.png


 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/mariage/frenchmb_10.png


http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/mariage/frenchmb_3.pnghttp://tartofraises.nailblogs.net/nailart/mariage/frenchmb_6.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                            Matériel                                                      Comment faire ?

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/mariage/123%20003.png

 

►► VIDEO nail art ici ◄◄

 

1) Poser une couche de vernis rose de french manucure

 

2) Tracer une french de biais au vernis blanc

 

3) Dessiner comme un triangle prolongé d'une spirale au vernis blanc et au pinceau fin

 

4) Ajouter des petits points au dotting tool

 

5) Poser un strass à la base de l'ongle

 

6) Ajouter une 2ème couche de verni rosé

 

7) Top coat

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
Répondre
N
<br /> j adore votre manucure !!!!! elle et trop bellle !!!
Répondre
L
<br /> c'est trop trop trop trop<br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> sa me donne envie de me laisser pousser<br /> <br /> <br /> les ongles pour pouvoir tout tesster <br /> <br /> <br /> mais si vous avez un conseil à me filer pour y arriver...<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ophélie,<br /> <br /> <br /> J'espère que ton déménagement c'est bien passé et que tu profites de tes vacances.<br /> <br /> <br /> Je t'écris ce mot pour te dire que sur facebook il y a un personne (so nails) qui a pris ta photo et l'a mise sur sa photo de profil (la première photo de ce nail art).<br /> <br /> <br /> Vas voir tu verras, à moins que tu sois au courant. Je te préviens tjs dès que je trouve cela suspect.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt sur ton blog.<br />
Répondre
V
<br /> BONJOUR,<br /> <br /> <br /> Je viens de decouvrir votre site je le trouve excellent, ce que vous faite et magnifique ....<br /> <br /> <br /> faite vous des formations,ou èventuellement envisageriez-vous d en faire?<br /> <br /> <br /> Pour ma part je demarre juste et j ai suivi une formation d onglerie ,mais pas artistique ,et cela m interesserais ..<br /> <br /> <br /> en tout cas fèlicitation à vous ...moi je suis de la charente maritime, <br /> <br /> <br /> dans l'attente de peux être vous lire .........cordialement<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui je fais des formations, regardez dans le menu en haut :)<br /> <br /> <br /> <br />