Milka (Water Marble Swirl)

Publié le par Tartofraises

Un water marble où j'ai changé de motif ! J'ai tourné dans l'eau au lieu de faire des lignes qui se rejoignent. Je trouve que c'est plus dur à faire que le normal car encore moins de vernis fonctionnent en fait il faut que les couches extérieures ne soient pas sèches elles non plus ! J'ai donc essayé des tonnes de vernis jusqu'à trouver ceux là... et du coup ça m'a fait penser au chocolat Milka !

 

milka swirl 024


milka swirl 010

milka swirl 006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://imagik.fr/uploads/239824

 

 


 

 

  * clic pour agrandir *

 

milka swirl 029

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://imagik.fr/uploads/239821  

Mon ongle préféré

milka swirl 008

 


                            Matériel                                                      Comment faire ?


milka swirl 037

      

 

►► VIDEO Water Marble SWIRL ◄◄


1) Poser un vernis de base blanc

 

2) Realiser un water marble swirl


            ►► WM SWIRL ◄◄


3) Ajouter strass et paillettes


4) Top coat

 

 

 

 

 

Vernis utilisés 

Opi - purple with a purpose

Orly - lollipop

Lm cosmetic - blanc

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci moi aussi j'ai essayée les vernis kiko marche super bien<br />
Répondre
M
<br /> Je vais me commandé les même vernis que vous pour essayé de faire pareil car je trouve cette couleur vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br />
Répondre
M
<br /> J'adore je trouve sa très joli et cela change de l'ordinaire.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Tartofraise!<br /> <br /> <br /> Je vien juste de me lancer dans le nail art et je voulais juste te dire que tout se que tu fais est Magnifique! Maintenant je gère ( ou presque :p ) Pour le water Marble, j'aitrouver des vernis<br /> qui marche bien :) Voila je te laisse sur ce petit commantaires en espérant qu'un jour je serais presque aussi doué que toi!                    <br />                Bisous :)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'avais oubliée de préciser que c'est en water marble ;)<br />
Répondre