Lm cosmetic 43 - Améthyste

Publié le par Tartofraises

Lm cosmetic 43 - Améthyste


Voici le violet de la collection mat de chez LM qui ne va pas tarder à sortir. Ce n'est qu'un prototype, donc je ne vous montre pas le flacon et la texture va peut être être modifiée car là elle est extrêmement épaisse et c'est dur de l'appliquer sur ongles longs car il faut charger le pinceau au max bref ça le fait pas. Du coup ça m'a fait fait des paquets alors désolée pour cette pose... Des plus j'ai pas osé mettre du solvant de peur que cela ne casse l'effet matifiant.

2 couches et pas de top coat sur les vernis mats ! (enfin on peut en mettre mais après il devient laqué, sauf si vous utilisez un top coat matifiant ex. Essie - Matte About You)

Séchage super rapide et vernis tout doux au toucher ^^

 

edit : j'ai le vernis final, la texture est bonne, beaucoup moins épaisse ^^


http://tartofraises.nailblogs.net/vernis/lmmatv/DSC_0129.JPG* clic pour agrandir * clic to enlarge

 

http://tartofraises.nailblogs.net/vernis/lmmatv/DSC_0126.png

 

http://tartofraises.nailblogs.net/vernis/lmmatv/DSC_0121.png

 

 

 

http://tartofraises.nailblogs.net/vernis/lmmatv/DSC_0128.JPG

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Magnifique. Qu'es ce qu'un " top coat<br /> " ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci. c'est le vernis indispensable à poser à la fin sur son nail art ou vernis pour que ça dure plus longtemps, c'est un vernis transparent (mais pas que!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Déjà dans le flacon je le trouvais beau, mais alors la, il est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> G du mal avec les vernis colorés car j'aime garder un vernis qql jjours mais si ça jure avec es vetemen que je porte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quel flacon lol ? je ne l'ai pas montré<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Au fait as-tu testé les vernis mat chez Abalico, ils ont l'air beau. As-tu vu les bagues de pied chez eux elles me font craquer surtout les noeuds et les papillons, depuis que je suis ton blog je<br /> suis tentée au moins une fois par jour, je vais devoir me calmer...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> les vernis mats de abalico ont les meme couleurs que ceux de LM et la texture par contre je ne sais pas j'en ai pas désolée. LOL craque pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime bcp la collection matte...ca change des vernis qu'on utilise habituellement =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut belle Tarto (oui je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui, va savoir pourquoi ??? pas grâce au soleil en tout cas lol)<br /> <br /> <br /> Je me doute que l'application n'a pas du être facile, j'ai pensé cela avant même de lire ton article, juste en regardant tes photos MAIS il y a quand même très peu de défauts !!!!!! C'est juste<br /> que sur certains ongles je vois des petites différences de volume mais bon, je regarde de près.....donc bravo, tu as su dompter la bête ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lol merci Saori !<br /> <br /> <br /> <br />