Lm cosmetic 52 - Wanted

Publié le par Tartofraises

Lm cosmetic 52 - Wanted

 

Il fait partit de la collection Western qui sortira mi-septembre sur LmCosmetic.fr. C'est un joli orange foncé métallisé laqué à l'ombre. Bonne application, séchage rapide, 2 couches.

 

 

Ombre

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/lm/lm%20brique%20006.png

 

* clique pour agrandir * click to enlarge

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/lm/lm%20brique%20005.pnghttp://tartofraises.nailblogs.net/nailart/lm/lm%20brique%20009.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soleil

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/lm/lm%20brique%20004.png

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/lm/lm%20brique%20002.png

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou. je voulais te poser une question sur la collection LM cosmetic, sur ton bloc il ya plein de vernis que je n'arrive pas a trouver sur le site (pour achat en ligne), comme par exemple le<br /> vernis saphir ou le vernis "shrek" ^^<br /> <br /> <br /> est ce que c'est car ils sont vendu directement en magasin ou est ce que c'est qu'ils ne sont pas encore sortis ?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous (continue j'adore ton blog
Répondre
T
<br /> <br /> salut ! si si ils y sont, à l'intérieur des collection ! le vert est dans western et le bleu dans podium<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Lol non pas du tout, il est très bien posé comme d'habitude ^^ je trouvais que quelque chose clochait, et en fait c'est ca, tu n'as pas passé le pinceau :) alors tout s'éclaircit! ca ne change<br /> rien au fait que c'est sublime ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ok lol ! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors disons brique foncé dans ce cas...lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikoo!!!!<br /> <br /> <br /> ce vernis te va vrément tro bien! ta de bo ongles long...<br /> <br /> <br /> mois je les avé comme toi avant de faire 2semaine comme caissière, jme sui araché lepousse et lindex droi c tro moche, mais jai laissé 3mm aux otre paske je me sui tro abitué a avoir les ongle<br /> lon! mais c moche deux ongle en moins!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu été dans cette situation, que feré tu? couperé tu tout t ongle a ras??<br /> <br /> <br /> merci pour tes conseil ki maide tjs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ! à partir du moment ou je me casse un ongle autre que l'auriculaire, je raccourci tout, c'est le jeu, je trouve ça très moche les ongles pas à la même longueur, surtout si c'est un ongle<br /> du milieu genre index ou majeur<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très jolie couleur. J'espère que tu as passé de bonnes vacances, et je t'annonce que je t'ai tagguée! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre