Giveaway ! (mai 2010) -- TERMINE

Publié le par Tartofraises

JEU TERMINE

 

Bonjour !!!! Je lance mon 2ème giveaway !!!! Et cette fois ci, internationnal !


Pour tenter de gagner le cadeau ci dessous, rien de plus simple : postez un commentaire sur cet article en écrivant votre pseudo. Veillez à bien remplir la case "e-mail". Le jeu démarre aujourd'hui jusqu'à dimanche prochain (30/05/2010) où je ferai le tirage au sort.


http://tartofraises.nailblogs.net/giveaway2/giveaway%20002.JPG

• Un kit nail art (paillettes, micro perles, shapes)

• Vernis blanchisseur et fluo sous les UV

• Un présentoir à vernis transparent •

• Shapes : coeurs et haxagones

• Water decals papillons

• Vernis violet néon

• Stickers coeurs

• Pinceau liner

http://tartofraises.nailblogs.net/giveaway2/giveaway%20012.JPG

Photos du vernis abalico ici 

Photos du aura effect ici 


 


  

Merci à toutes d'avoir participé je ne pensais vraiment pas que ce petit giveaway allait avoir un aussi grand succès !!

Publié dans Concours - Giveaways

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> petite question ou trouve on les petit strass ronds blanc ???<br /> <br /> <br /> si possible me répondre à mon adresse mail :  Cl-mence77380@live.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sur lm cosmetic ou adnails il y en a je crois<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah daccord mais cest super un giveway !!!!!!!!! ;D<br /> Tu va en faire un bientôt ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non plutot un concours<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou tarto,<br /> <br /> <br /> j avais laissé un commentaire pour m inscrire dans ton giveaway, mais a l epoque je n avais pas de blog donc j uitilisé mon mail et je voulais effacer ce message car si je tappe mon mail sur le<br /> net je retrouve ton blog et pour une question personnel je ne veux pas q une personne trouve mon mail sur le net lié a un blog.<br /> <br /> <br /> stp peux tu effacer mon texto?<br /> <br /> <br /> merci dsl de te derranger avec ça...<br /> <br /> <br /> je dois faire avec d autres filles aussi..<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Providencebr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oulalala je dois me farcir 36 pages de commentaires ça va être trop long et je suis overbookée là je suis désolée !! je le ferai quand j'aurai du temps<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Oki Merci Pt1 Comment Jtadore lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Mais ses obliger davoir un site ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non pas du tout<br /> <br /> <br /> <br />