Gagnantes des giveaways flash water decals

Publié le par Tartofraises

Voila, la semaine des giveaways water decals Tartofraises est terminée ! Voici donc sans plus attendre les noms de gagnantes (ici ou sur Facebook) !!!! Merci à toutes d'avoir joué !!!

WD "flammes :                          AMANDINE ILL
WD "fleurs russes violettes" :   CORALIE MAGIKFIMO
WD "petites fleurs rose" :         MARIEPASSIONNAILS
WD "fleurs en cornet rose" :     BORANE FADHEL
WD "french spirale blanche" :  LILY'S NAIL ART

Pour celles qui ont joué sur FB, envoyez moi un MP sur mon profil perso (je n'ajoute personne en ami svp) à "Ophélie Plard".
Pour celles qui ont joué sur le blog (Coralie et Mariepassionnails), envoyez moi un mail via le bouton "contact" sur le blog, j'ai vos adresses je pourrais vérifier :)

Je pars en vacances lundi, je ferais les envois à mon retour en septembre et d'ici là, vous avez 3 semaines pour m'envoyer votre mail, sinon le lot sera perdu !

Bon weekend !!!!!!

Publié dans Concours - Giveaways

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique article ! Chapeau bas pour ce grand professionnel et son côté chaleureux ! J'aime vraiment votre site, simple, coloré et chaleureux lui aussi.
Répondre
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .
Répondre
V
Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
C
<br /> bravo aux gagnantes <br />
Répondre
T
<br /> Tiens c'est a toi ça: http://debozongles.blogy.fr/<br />
Répondre