Gagnantes du giveaway water decals et news

Publié le par Tartofraises

Bonjour !

 

Voici les pseudos des gagnantes du giveaway des water decals organisé sur le blog.

 

Giveaway Water decals :

Tirage au sort : Cookies (Laurine.cau...@sfr.fr)

60ème commentaire : Pauline (poline37...@hotmail.fr)

 

 

J'ai fini de travailler, je suis au chomage, je vais pouvoir reprendre un peu mon blog avant le déménagement prévu le vendredi 21 octobre :)

 

Il reste des places pour la formation nail art à TOULOUSE !

 

Il vous reste jusqu'à ce soir 23h59 pour participer au gros giveaway d'Octobre 2011 !

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Bravo aux gagnantes !! :) Et merci a toi :) Bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bonne nouvelle !!<br /> <br /> <br /> Tu vas pouvoir préparer tes cartons et acheter plein de choses pour votre futur petit nid douillé ^^<br /> <br /> <br /> Bon courage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah une bonne nouvelle, normalement on dit plutot le contraire mais bravo pour avoir enfin finit ce boulot si contraignant XD j'espère que tu en retrouveras vite si tu en cherche et qu'il sera<br /> moins lourd. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci!! Oui j'en avais marre de ce boulot, emballer des médocs c'est pas trop mon truc xD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pas ravie que tu sois o chomage pour toi me pour nous c une bonne news  tu va avoir du tem pour t nail art at ton blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> felicitation au gagnantes que de pauline j aurai bien aimer gagner moi ossi ^^ lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre