Gagnante du vernis China Glaze

Publié le par Tartofraises

Bonjour ! La gagnante tirée au sort est...

Da'aph

Merci à toutes d'avoir participé et d'être aussi fidèle à mon blog !

Bon dimanche 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Félicitation a la gagnante!!<br /> <br /> <br /> merci a toi de nous l'avoir proposer =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Coucou Tarto ^^ Bravo pour la gagnante ^^ et mzrci pr ta generosité ^^ Bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à la gagnante!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Help tarto !! un bon top coat qui ne ferait pas craquer les foils????? j'avais pris celui que nail delight conseillait avec les foils que j'ai acheté chez eux et c'est un vrai fiasco !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah moi il ne les fait pas craqueler pourtan, bizarre ! essaie le vernis fimo comme je le conseille dans mon article<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Félicitation à l'heureuse gagnante ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre