French manucure dramatic néon bicolore

Publié le par Tartofraises

Bonjour à toutes ! L'autre jour j'avais vraiment envie de quelque chose qui pète, j'ai donc choisi de faire une french dramatic (ça me manquait déjà !) et de faire 2 ongles rose fluo pour le fun. J'ai bien aimé le rendu que ça donnait, et vous ? Bien sur je ne me suis pas arrêtée là... j'ai évidemment faire un nail art que vous verrez plus tard :D Si vous trouvez que mon pouce gauche est bizarre... c'est normal je me le suis cassé et j'ai fait un faux en résine.

 

Base : Color Club - Yummy !

Violet :  Color Club -Disco dress

Rose :  Color Club - Pink lust

.

http://images.tartofraises.fr/nailart/sofresh/sofresh.png.

http://images.tartofraises.fr/nailart/sofresh/sofresh_4.png.

http://images.tartofraises.fr/nailart/sofresh/sofresh_2.png

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

charlène 02/01/2013 18:06


très joli j'adore les couleurs

secocotine 07/11/2012 19:46


Bonjour,


j'aimerai savoir combien de temps dure ces poses de vernis, car moi je n'ai aucun courage pour faire d'aussi beau nail arts avec du vernis à ongle.


je me suis mise aux vernis semi permanent mais il n'y a vraiment pas beaucoup de choix de coloris ni de pailletés dans la marque que j'ai choisit (OPI pour en pas les citer).


As-tu essayé les top coat à catalyser ? et si oui je me demande combien de temps ça dure et si c'est aussi valable qu'un top coat semi permanent avec une base semi permanente (à catalyser)

Aniya 25/09/2012 19:18


Je n'avais rien remarqué de bizarre sur ton pouce, et d'ailleurs maintenant que tu le dis... Je ne remarque toujours rien ^^. Ta french bicolore est magnifique !


Bisous à toi

Rubis 25/09/2012 11:54


Le nom de ton eyeliner s'il te plait 

Sarah 24/09/2012 18:31


C'est des faux ongles ? En tout cas si c'en ai pas on dirait