French Manucure

Publié le par Tartofraises

Voila un peu en décalé la french manucure qui m'a servi de base pour mon nail art Barbie. Je préfère les french rosées/blanchâtre comme ici plutot que les beiges ou les transparentes ou voit que le blanc (ça fait blanco je trouve). Je l'ai laissée 2 jours comme ça puis après ça m'a gavé je l'ai décorée ^^

 

Blanc : délimitation au liner blanc artclub + vernis Lm cosmetic - blanc

Rose : Color club - How sweet it is ?

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/frenchsimple/french_3.png* clique pour agrandir *

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/frenchsimple/french_2.png

A l'ombre, elle est plutôt de couleur rose ♥

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/frenchsimple/french_5.png

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/frenchsimple/french_4.png

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/frenchsimple/french_1.png

 

Le vernis rose clair étant peu opaque, j'ai procédé comme suit :

- Une couche de Color Club

- French manucure blanche

- Deux couche de Color Club

- Top coat

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut, je suis fan de tes nail arts, c'est magnifique...! Mais dis moi... Comment tu fais de si beaux et de si longs ongles ?! Ils sont hyper super mega trop beaux!! Felicitations!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> regarde ma rubrique manucure :) merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> aurez tu des astuce pour fair une french aussi parfaite que toi car je n'y arrive vraiment pas a la faire comme ça cc'est pas droit tout moche c'est horrible :'(<br /> <br /> <br /> ps sinon tout tes tuto sont vraiment superbe esque defoit tu utilise du konad?<br /> <br /> <br /> biisouuuuussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai fais des vidéos. merci! oui je fais du konad, mais rarement je préfère utiliser mes pinceaux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Quel vernis blanc utilise-tu pour faire une french ?<br /> <br /> <br /> Parce que ceux que j'ai ne sont pas parfaitement opaques :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour l'instant je fais avec 2 couches de lm cosmetic, sinon le cinema make up à 1€ est bien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh lala !!! JVEUUUX SES ONNGLLLES GRRRRRRRRRRRRRRRRRR LOL !!!!!!!!! :) Tu vex pa men donner un peu ?? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lol noooon je les garde =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est essence nail art stampy polish mais je crois que c'est le pinceau qui beuge. Mais je l'ai déjà nettoyé avec du disolvant mais ça n'a rien amélioré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre