French de printemps

Publié le par Tartofraises

FOIL-COLOR-018.jpgUne petite french en foil pour les beaux jours ! Ca brille !!!

A silver foil french manicure for these nice days ! It shine !!!


Foil : Silver dots (Foils ??)

Base : Golden rose - 126




french foil 019

Encore désolée pour la qualité overblog... :(

french foil 043french foil 016




















milani cyberspace 002



* clic pour agrandir * clic to enlarge


french foil 026














french foil 011 

http://ddata.over-blog.com/2/60/69/21/french-foil-gif.gif



                            Matériel                                                      Comment faire ?
                                 
  Material                                                                How to do ?


matos french foils gr 004




1) Poser le vernis de base

   Put base polish


2) Faire une french en foil

   Do a french with foil

►► VIDEO FOILS ◄◄


3) Ajouter 2 strass goutte

   Add two drop rhinestones


4) Faire une lignée de points au dot

   Do a dots line with the dotting tool


5) Top coat

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop beau !<br /> <br /> <br /> Je regarde ton blog depuis le début, et je peux te dire que ça prends du temps ! Mais, ça m'inspire tellement ce que tu fais, c'est un réel plaisir que de lire tes articles !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou voila je vient de crée mon site et j'aimerais savoir si je teut te metre dans mes liens.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je vais le faire. Essaie de pas faire de grosses fautes dans tes articles, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah ? oki ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est remoi ! T'as déjà fait une manucure avec le blanc apparent comme Dita Von Teese ? <br /> <br /> <br /> (http://couturecherie.files.wordpress.com/2009/04/62173420687_101.jpg)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non je ne trouve pas ça spécialement joli :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore vos créations mais je me demandais comment vous faisez pour réussir sur les deux mains; êtes vous ambidextres?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci non je ne le suis pas, uniquement de l'entrainement ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />