Formation nail - Toulouse - Octobre 2011

Publié le par Tartofraises

.
Pour réserver votre place et obtenir les infos pour le versement de l'acompte, écrivez moi à :
mail formation

Publié dans Formations et ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> salut!!<br /> j'aimeré savoir si il y aura d'autre formation sur toulouse?? je suis suoer interressée!^^<br /> merci biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne sais pas, si j'ai du monde oui<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je suis ravi d'une formation sur toulouse !<br /> <br /> <br /> il me tarde dimanche !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Phany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> cest possible de t'acheter le kit pinceaux a 9 € sans participer a la formation ? <br /> <br /> <br /> (J'aurais vraiment aimé mais je suis de Lyon...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non désolée. Je déménage à Lyon vendredi prochain, bientot la formation ;) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour reste-il encore des places pour dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au fait Ophélie, j'ai complètement oublié de te dire que comme j'habite à Montpellier maintenant (pour les études), c'est avec plaisir que je t’accueillerai pour faire une formation si jamais tu<br /> a l'intention d'en faire une là bas (j'ai un T3 donc on devrait y rentrer, lol) ! Mais du coup, j'imagine que les formations vont être mises entre parenthèses elles aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> dac ! non les formations étaient déja programmées alors je fais avec lol ^^ <br /> <br /> <br /> <br />