Formation Nail Art - Pau - Septembre 2011

Publié le par Tartofraises

.
Pour réserver votre place et obtenir les infos pour le versement de l'acompte, écrivez moi à :
mail formation

Publié dans Formations et ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Désolé pour ce com's hors sujet, je savais pas trop où le mettre, mais je voulais savoir comment tu as crée ton site, car je voulais moi aussi en faire un (mais pas que sur le nail art). Donc si tu as<br /> des nom de site ou si tu pourrait me dire comment ta fait Merci davance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour tartofraise! Bon alors j'ai lance mes invitations Jattend...3 réponses seulement. :-s! Je crois que je vais avoir besoin de ton aide pour trouver des participantes. Si tu es toujours<br /> partante pour venir faire une formation chez moi Bien sur? A Bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui pas de pb<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! La participation exacte c'est 90 euros? Je vais demander autour de louer je reviens vers toi pour te dire si j'ai trouve des participantes. J'espère que je vais trouve!!! Je me mets de<br /> suite au boulot! LOL Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comment pourrais t-on faire pour trouver des participantes? est ce que je peux utiliser ton mur sur facebook? de mon cote je vais voir si des personnes seraient interessé dans mes contacts. Mais<br /> il faudrait que tu me donnes la participation à te donner ainsi que la durée de celle ci.<br /> <br /> <br /> A bientot j'éspère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> à toi de trouver dans tes contacts "réels", le coté virtuel c'est moi (car souvent les personnes que l'on ne connait pas disent oui oui je viens mais ne paient jamais ^^ sur 125 inscrites pour<br /> paris, je n'ai eu que 23 formées.) quelle participation? la durée c'est comme les autres 13h 18h<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour! Merci pour ta reponse. Est ce que je dois également te fournir 90€? Quel est l'avantage pour celle qui "reçoit"? Moi Ca m'intéresse beaucoup mais dans mon entourage je ne pense pas trouver<br /> beaucoup de personne qui veuille mettre une tel somme. Meme moi, Etant maman au foyer, je ne pourrai malheureusement pas mettre autant. Peut etre que toi, ayant un carnet d'adresse plus large, tu<br /> trouveras plus facilement des participantes. Qu'en pense tu? Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> l'hotesse ne paie rien, c'est écrit dans l'article sur les formations. Je ne sais pas si je trouverais, pour les grandes villes c'est simple, mais des fois il n'y a personne dans certaines<br /> régions<br /> <br /> <br /> <br />