Formation Nail Art - Pau - Mars 2011

Publié le par Tartofraises

Programme

Publié dans Formations et ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je dit MERDE! j'ai raté ta formation! je viens de parcourir ton blog en intégralité aujourdhui et sincerement il est parfait et surtout complet a la fois en créativité, technique et rempli de<br /> conseil... vite vite vite une nouvelle formation please je suis d'avignon mais tu peux être sure que je me déplacerai! felicitation pour ton site<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !! tu peux t'inscrire sur mon formulaire si tu veux il y a d'autres villes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sa faits maintenant un petit moment que je visite ton site, et je suis toujours autant bluffé. Même moi, etant assez à l'aise en manucure (je suis en 1iere année d'esthétique), quand je vois que<br /> tu n'a aucune formation, juste le plaisir de le faire, je dis bravo. Mais bien dégoutée que tu habite si loin, je serai obligatoirement venu à ta petite formation, et certainement aussi pour voir<br /> de mes propres yeux tes très beau ongles. Bonne continuation en tout cas. En esperant un jour, qui sais, pouvoir assister a tes formations.<br /> <br /> <br /> Au plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Si mon patron me laisse la 1/2 journée de samedi, reste t'il une place pour une débutante et fan de ton travail?<br /> <br /> <br /> PS : Je cherche l'heure du début de la formation mais le lien du programme de la journée ne semble pas fonctionner.<br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse. et à une prochaine fois si pas de dispo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui il reste de la place ! ça commence à 14h<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ayé c'est fait lol merci<br /> <br /> <br /> j'en découvre tous les jours sur ton blog mdr bibi ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui je voulais dire une pesonne de plus si tu viens sur bordeaux ma belle<br /> <br /> <br /> je peux même accueillir tout le monde à la maison ya pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah dac ! ben regarde dans la page des formations j'ai ajouté un formulaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />