Formation Nail Art - Paris - Juin 2011

Publié le par Tartofraises

 

 

Envoyez moi un mail à : mail formation

 

 


Posez vos questions ci-dessous merci !

Publié dans Formations et ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> peut on fixer une date au mois d'octobre un lundi pour que je puisse regrouper le nombre de personnes pouvais vous me dire le prix pour la formation merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne peux pas fixer une date autant de temps à l'avance désolée je ne sais même pas si j'aurais déménagé ou pas, c'est un mois avant désolée :s <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour je voulais savoir le prix de la formation si j'arrive a regrouper 15 personne sur troyes et le lundi si c'etait possible et la duree de la formation merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> la durée c'est 5h, oui ça serait possible<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un lundi dans le mois d'octobre c bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vois sa pour le mois de septembre je vais en parler autour de moi y a til un jour de preference pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le weekend obligé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer (et peut être aussi aux autres qui ont participé a la formation) le lien ebay pour le kit :) Merci d'avance !<br /> <br /> <br /> Et aussi merci pour la formation c'était génial, j'ai beaucoup appris :)<br /> <br /> <br /> Bisoux et j'espère te revoir bientot lors d'une autre formation ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre