Essai One Stroke Nail Art

Publié le par Tartofraises

 

Bonjour ! J'adoooore le one stroke (dessins à la peinture acrylique, en couleurs dégradées) et j'ai tenté d'en faire aussi... donc voila mon 1er essai lol ! Je ne suis pas satisfaite du resultat comparé aux super vidéos que l'on peut voir sur youtube ou même les réalisations de Tanith.

Hi ! I looooove one stroke painting (draws with acrylic paint, in gradient colors) so I try to do it... so this is my 1st trial lol ! I'm not satisfied compared to youtube videos or Tanith's blog.


http://imagik.fr/uploads/249038

* clic pour agrandir * clic to enlarge

one stroke essai 039one stroke essai 068

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            Alors, qu'en pensez vous ?

              What do you think of ?one stroke essai 045

one stroke essai 073











Main Droite (aïe !!) / Right Hand (ouch !!)      

one stroke essai 108

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                             

 

                               Matériel                                                      Comment faire ?
                                   Material                                                                How to do ?

 

dfvb-003.JPG

Je ne fais pas de tutoriel pour ce nail art car j'estime que ça n'en vaut pas la peine, j'en ferai peut être un si j'arrive a me perfectionner un jour.

• Mais sachez que je l'ai fait à la peinture acrylique de chez Nail Delight et à l'aide d'un pinceau plat carré et pour les feuilles, d'un liner.

• Les pois sont fait au foil : au dotting tool je pose la colle puis ensuite je pose mon foil.


I don't make a tutorial for this nail art because I'm not to trained, I will make one one day if I become talented lol.

• But I've made it with acrylic paint from Nail Delight and with a flat and square brush and for the leafs a liner brush.

• Dots are made with foil paper : with a dotting tool I put the glue, then I put my foil.

 

 

 


Vous voulez voir du one stroke, du vrai, du beau, du grandiose ?! cliquez là vite !!!

Do you want to see one stroke painting, beautiful, exeptional ?! quickly clic here !!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j avais juste une question<br /> <br /> <br /> etant débutante je voulais savoir s il était possible de réaliser (one stroke) au gel uv de couleur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non le one stoke c'est qu'à la peinture (ou au vernis mais c'est plus dur)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hey hey coucou! je suis l'une des grandes fans de ton site ^^ je tenais à te féliciter , je trouve que ce que tu fait est simplement  MAGNIFIQUE!!! j'adoore!!!! :)  et ce nails art et<br /> l'un de mes préférer .je te souhaite une très bonne continuation gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> pardon. jái des ongles longs mais tres faibles et minces. merci, j´adore votre blog, c'est fantastic!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour jaimerai savoir comment tu fai pour garder tes ongles long moi je les ronge ta pas une astuse merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> rubrique manucure en haut dans le menu merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c tré bien pour un premier essai moi aussi sa me donne envi d'essayé j'essayerai demain bonne continuation c tré bien ce ke tu fé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre