Concours Nail Art "Tarte aux fraises" chez Beauty Star !

Publié le par Tartofraises

Beauty Star lance son premier concours ! Je me dois bien sur de vous en parler puisque le thème est "Tarte aux fraises" ou "Tartofraises" sans prétenion bien sur ! Il faudra faire un nail art sur le thème du dessert tarte aux fraises ou bien reproduire un de mes nail art (ma galerie ici). Ouvert aux DOM-TOM


Le règlement ici :  Concours nail art chez Beauty Star

 

3 jolis lots à gagner dont celui ci

http://a7.idata.over-blog.com/500x375/2/54/77/50/ongles-2/lot-concours.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> moi je dois trouver le temps pour participer =)<br /> <br /> <br /> et puis j'ai déjà une idée dans la tête !<br /> <br /> <br /> enfin un de tes NA à reproduire ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout d'abord, je tenais à te dire que j'adore ton blog et tes NA qui sont tout simplement magnifiques ! Et ensuite, que c'est en tombant par hasard sur ton blog que j'ai découvert le Nail Art, et<br /> j'en suis littéralement tombée amoureuse ^_^<br /> Alors ce sera un plaisir pour moi de participer à ce concours, même si je ne débute que depuis quelques semaines ^^<br /> Bisous, et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir grace a ton site j'ai fait des folies en achat de matériel car je commence juste et j'avais pas grand chose pour débuter. et j'ai essayé de refaire un de tes ail art pour le concour<br /> j'espere que tu le trouvera correct par rapport aux tiens qui sont vraiment superbe et au passage félicitation pour ton site et ta créativitée . bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> (ah ben je n'avais pas vu que sur le blog de celle qui t'a inspirer, c'est fait sur ongle court la fleurs, mais sa fais mieux sur tes ongles)<br /> <br /> <br /> Aller je vais tenter le concours même si sa fais une semaine que je me suis mis au nail art lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjours je viens de recevoir ma première commande pour essayer de réaliser des nails art§ Tu m'as trop tenté j'ai aussitot essayer un de tes modeles blanc/noir et pour une premiere sur<br /> moi c'est pas trop mal! Je tenterai peut etre le concours si je continue a progresser merci beaucoup pour ton site il est extra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />