Manucure effet très naturel - Trompe l'oeil !

Publié le par Tartofraises

* MISE A JOUR
Voici une petite manucure extrêmement discrète puisque l'on dirait que l'on a mis uniquement du vernis transparent. Et bien non ! Sous cette manucure aux impressions d'ongles parfaits se cache une french manucure assez travaillée ! (Oui je viens de me casser le majeur, je ne coupe pas tout à raz car je ne porte plus de vernis en ce moment...)

http://tartofraises.nailblogs.net/divers_ongles/manucureNat1.pngFrench manucure + top coat matifiant 

http://tartofraises.nailblogs.net/divers_ongles/manucureNat3.pngFrench manucure + top coat laqué

.

P1010003P1010001







.
.
.

.

French manucure + top coat laqué


.
Je vous explique : j'ai en fait appliqué ma base, une french avec un vernis rose/blanc lacté très léger (pour l'opacité du bord libre) + french avec un vernis blanchisseur (pour blanchir le bord libre) + une couche de vernis rosé très transparent pour unifier la couleur de la plaque puis une couche de top coat pour faire briller (ou pas!) le tout.

.
P1010024

.
.
* clic pour redimensioner *

P1010026
 
.
.
.
.
http://tartofraises.nailblogs.net/divers_ongles/manucureNat2.png
Avant / après la french manucure (sans top coat)
.
http://tartofraises.nailblogs.net/divers_ongles/manucureNat4.png
Avant / après la pose du top coat matifiant (HEMA)
.

La vidéo explicative de la french manucure naturelle :

 

http://tartofraises.nailblogs.net/divers_ongles/video%20blog.png

Publié dans Manucure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Premier commentaire après découverte de ton blog il y a peu de temps, vraiment c'est magnifique ce que tu fais ! J'adore cette idée de french hyper naturelle mais impossible de trouver un vernis<br /> blanchâtre du type de celui que tu utilises. Pourrais tu nous donner la référence précise du vernis ? J'ai vu sur la vidéo youtube en commentaire que tu avais mis le color club how sweet it is mais en le voyant sur internet il me paraît rosé. C'est mon<br /> oeil qui me joue des tours ou alors tu n'as pas utilisé le même ? ^^<br /> En tout cas continue à nous épater, à avoir autant de créativité, j'adore :) <br />
Répondre
C
<br /> cool!! ça donne vraiment l'effets de beaux ongles naturels juste avec une base! c'est fou j'aurais envie de tout essayer!!!<br />
Répondre
Y
<br /> peux tu nous donner les références du rose lacté car je ne le trouve pas<br /> <br /> <br /> et peut etre aussi d'autre marque qui font le meme genre de vernis car moi j'ai essayé avec un autre vernis plus opaque et alors c'est beaucoup plus difficile a appliquer c'est quasi comme un<br /> "vrai" french<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Ophélie!! Trés belle french!! Une petite question quand tu fait ta manucure est ce que tu peut la faire avec une ponceuse pour mieu repouser les cuticules o cest a éviter?? Merci davance<br /> pour ta réponse!! Continue comme sa!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oulalala non surtout pas !!! tes ongles vont ressembler a du papier a cigarettes et tu vas bousiller toute ta peau, la ponceuse sert a limer le gel uniquement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est géniale cette french ! J'adore.. je me met dès maintenant à la recherche d'un blanc comme tu as utilisé et d'un matifiant c'est genialissime :D<br />
Répondre