Commande Dollar Nail Art

Publié le par Tartofraises

Bah voila un nouveau craquage hein !! Une *petite* commande chez Dollar nail art (tout à 1$) reçue en 4 jours !!

 

 

Studs : petits carrés en fer 4mm très très plats

7 0110Dots : studs ronds 1,5mm très plats

7 0111

Pearls aux supers reflets (strass opaques)

7 0112

Laser lace : feuille de fils mous très fins à coller au top coat

7 0109

Strass coeurs holographiques 2,5mm ♥ ♥

7 0113Losanges holographiques

7 0118

Etoiles 3mm argent

7-555.jpg


Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Salut tartofraises,<br /> <br /> <br /> tu as de trés jolies choses et c'est du trés beau travail<br /> <br /> <br /> Moi je commence dans le métier et j'ai jeté un oeil sur le site dollar nail art, et je voudrais m'équiper en strass, paillette... et autres indispensables!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas par ou commencer et sur quel site sérieux commander, peux-tu m'orienter et me conseiller??<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ! éh bien dollar nail art est très bien pour tout ce qui est paillettes etc... sinon en pinceaux tu vas dans les magasins de loisirs créatifs, en poils de martre,  tu as aussi plein de<br /> truc pas chers sur ebay, pas exemple moi j'ai eu 5 carroussels de strass pour 2€ frais de port compris ! vas voir dans mon menu en haut "ou acheter?" les sites sont sérieux t'as plus qu'a <br /> choisir<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah d'accord ...<br /> Parce que je viens de voir qu'à partir de 12achats de strass etc, on reçoit un carroussel gratuit !<br /> <br /> <br /> Mais je ne préfère pas prendre le risque :)<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah ben alors ça va ! je savais pas qu'ils en offraient ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Je suis en train de commander sur ce site ( ouais j'ai été trop tentée ^^ ) et je voulais te demander si tous tes dots, studs et perles arrivaient directement dans les caroussels ou non ?!<br /> <br /> <br /> Merci si tu me réponds :) !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour! non il arrivent dans des pochettes, il est préférable d'en acheter ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Heureusement qe tu as une grande étagère pour ranger tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment wawww  tellement cest bo sa me coupe le souffle !!! cets vraiment magnifique !!! serieu !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre