Color Club Collection Untamed Luxury

Publié le par Tartofraises

Voici les swatches de la collection de cet hiver 2010 : Untamed Luxury par Color Club, soit 14 couleurs nouvelles couleurs !

 

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/untamed_luxury_5.pngLes couleurs plutôt "basiques", j'adore le gris clair metalisé (tout à gauche) un de mes préférés

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/untamed_luxury_2.pngLes couleurs plus flash, avec les deux leader de cette collection, le bleu/vert pailleté et le top coat flakies.

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/untamed_luxury_1.png

* clic pour agrandir *

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/untamed_luxury_4.png

* clic pour agrandir *

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/untamed_luxury_3.png

 

Mon avis :

Des couleurs et textures originales pour le 2ème coffret, après on aime ou pas, les gros flakies c'est assez spécial ! Pour moi le vernis le moins réussi est Mr Hautie, c'est un gris metallisé sans vraiment de reflet et avec des paillettes poudre à l'intérieur qui ne brillent même pas et font juste une texture "granuleuse", dans le flacon il a de jolis reflets roses, mais plus à l'application ?! Enfin, j'aime cette collection originale et avec Color Club on a toujours des vernis de qualité, les pailletés sont fluides et sèchent vite, par contre ils méritent du top coat. Les autre sont bien laqués.

 

Où acheter ?

Retrouvez les coffrets collection ou les vernis à l'unité sur  Adnails-Manucure, distributeur officiel de la marque.

 

Et vous ? Lesquels préférez vous ?

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> "les gros flakies c'est assez spécial !" Tout à fait d'accord xD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu nous présente les autre kan?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alor le msg T_T!!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bientot bientot j'ai tellement de vernis à tester lol<br /> <br /> <br /> oui j'y répond tout à l'heure désolée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Moi j'adore pretty platinum mais le souci c'est que je ne le retrouve pas à l'unité sur adnail, c'est normal? ou tu ne sais pas peut être xD!<br /> <br /> <br /> bisous merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah je sais pas peut etre que son site n'est pas encore à jour, envoie lui un mail ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> a ye j ai pas pu resiste au vernis covered in diamonds , je l ai recu ce matin et autant dire que l apres midi ca a ete manucure. je l ai fait sur base noire et c est trop top! j adore <br /> merci tartofraise<br /> <br /> <br /> Tartofraise les bons tuyaux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> lecovered in diamond  est super , mais sur le site d adnail il le vende pas a l unite  ou j ai pas vu  ...pourtant j ai bien cherche  sinon je suis preneuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre