Color Club chez Adnails !!! ♥

Publié le par Tartofraises

pict 030
Regardez ce que le site www.Adnails.fr à reçu !
plus de 150 couleurs de vernis COLOR CLUB
ainsi que tous les liners ART CLUB

Bon shopping ! (oui je sais c'est pas bien de tenter hihi)

présentoirs color clubS1033113












Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oups ^^  je le suis trompée... comme juste avant j'ai flashé sur le vernis fuchsia de Abalico mon cerveau a mal fait la connexion par la suite...  :-P<br /> <br /> Merci pour l'info. Je suis en admiration devant tes ongles à chaque fois. félicitation. ^^<br /> <br /> Bise. <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> de rien et merci encore!<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> ça fait un moment que je suis ton blog et je trouve tes nail arts et tes tutos super géniaux, je suis même ta chaine youtube. ^^<br /> grâce à toi, j'ai découvert la marque Color club et Je voudrai commander le coloris "bashful" sur abalico pourrai tu me donner le N° de référence parce que ce coloris je le trouve tout simplement<br /> dément!!!!<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> Amandine. <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup !!! alors bashful c'est le n°388 (mais c'est pas le site abalico, mais adnails ^^)<br /> <br /> <br />
L
<br /> aie aie les cartes bleues vont flamber <br /> y a des SUPERS couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> owiiii ^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> han quand j'ai vu les photos j'ai cru que t'avais reçu d'eux le meuble ou y'a les vernis xD <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> lol non !!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouhouuuu sa c'est de l'etagere a vernis , je voulais te faire un petit coucou juste pour te dire que ca y est mon colis de h2h a ete expedier et jai mis comme ta marqué sur ton article et il mon<br /> fer payer 36 $ environ de frais de port donc sois jme suis planté ( sa peut arriver chui blonde lol) ou alors jai mal compri ^^ entout cas si tu dit que c'est des bon produit sa en vaux surment le<br /> prix ^^ voilà pour l'info , bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre