Blixz miroir argent pieds

Publié le par Tartofraises

Premièrement, désolée à celles qui détestent les photos de pieds... je vous promet que je publierais des articles que très rarement. Pour les autres, vous pourrez retrouver toutes les décos dans ma galerie nail art, tout en bas.

 

Mais là j'avais envie de vous montrer mes pieds version miroir argenté ^^ Pour cela, j'ai utilisé des Blixz.... mais... je n'ai pas utilisé la version "pieds" mais uniquement les restes de ceux des mains (que j'avais utilisé ici). Il me restais 6 Blixz à coller (les plaquettes de Blixz comprennent 16 ongles) je les ai donc découpés en deux puisqu'ils sont 10 fois trop longs pour les pieds ! Enfin bref tout ça pour vous dire que vous pouvez vous faire une manucure + une pédicure avec un seul pack de Blixz. De plus c'est beaucoup plus simple à poser car on a ses deux mains et que les ongles de pieds sont plus plats.

 

Tenue : 4 semaines dont 2 jours de plage ! (ça aurtait tenu plus longtemps, mais la repousse était trop visible) sans top coat

 

http://tartofraises.nailblogs.net/pieds/blixz_1.pnghttp://tartofraises.nailblogs.net/pieds/blixz_4.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

.

 

 

 

 

http://tartofraises.nailblogs.net/pieds/blixz_3.png

Bague de pied en argent 925 : Kristal Beauté

http://tartofraises.nailblogs.net/pieds/blixz_2.png.

Les Blixz pieds sont de la même longueur que les mains, mais plus adaptés niveau largeur. Je pense qu'avec un Blixz pieds, on peut faire 3 pédicures si on ne gache aucun ongle. Les Blixz sont en vente sur  Adnails-Manucure

.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est super beau j'aime beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique !! j'adore, c'est trop beau sur les pieds<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour - je viens de lire ton article - tres jolis pieds avec les blizx - je m en suis posé mais roses et argents - je les ai conserves 5 semaines - apres ca commence à etre moche - mais j ai<br /> les ongles qui ne poussent pas vite ca aide !!!! - abientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui moi aussi ça a duré 4 semaines, après j'ai enlevé à cause de la repousse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour a toutes , perso je trouve sa magnifique le rendu est tres jolie bisous a toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour ma soeur est protésite ongulaire ce qui m'intéresse elle me fait les ongle et prend soin de mes main. elle m'a intéressé au métier et ce que tu fais est vraiment magnifique c'est un vrai<br /> don que tu as surtout ne t'arrete pa la il faut continué.<br /> <br /> <br /> et pour les photos de pieds c'est encore plu beau c'est époustouflant bon courage et que ton talent continu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />