Avez-vous vu ?

Publié le par Tartofraises

http://i.creativecommons.org/l/by-nc-nd/2.0/fr/88x31.png

 

 Suite a un vol de photos, je fais un mini article pour vous rappeler, au cas où vous n'auriez pas vu, que mon blog est sous licence CreativeCommons (en bas du blog), il y a donc certains points à respecter lorsqu'on utilise mes photos, nottament de citer mon lien de blog ou au moins mon pseudo lorsque vous diffuser une de mes photos.

.

Translate :

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sur Instagram (application pour Iphone et Android), une personne s'est appropriée une de tes créations. C'est une personne qui prétend que toutes les photos sont d'elle. Je lui ai fait remarqué<br /> que c'était de toi, elle m'a soutenue que non. En même temps je me mouillais pas trop, vu que ton nom était sur la photo même si celle-ci a été inversée. J'ai fait des captures d'écran avec mon<br /> Iphone pour pouvoir te les montrer si tu le souhaites.<br /> <br /> <br /> Voilà je voulais juste te prévenir :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore ce que tu fais :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lilly<br /> <br /> <br /> PS: je me suis permis de te tutoyer, j'espère que tu n'y auras pas vu d'inconvénient<br />
Répondre
L
<br /> <br /> cc voila moi enfait je suis tomber un jours par hasar sur ton bloc grace au quel je me passione mtn pour le nail art et pour se que tu fait j'ai fais quelque clic droit sur certaine de t'ai photo<br /> uniquement pour pouvoir essai mais je n'ai jamais publier une photo enfait c'est un modele ou une inspiration pour moi j'espere que cela ne te derrange pas si c'est le cas je les efface et me<br /> connecterai directe sur ton site<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non pas du tout<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> il suffis de faire un clic gauche déplacer sur l'écran, mdr ou sur photoshop, après tu l'enregistre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si tu dépose un Copyright tu es protéger légalement donc après tu peu très bien demander de l'argent pour détournement de photo. Après a toi de voir si tu veux juste en faire un petit ou au<br /> contraire faire en sorte que la photo reste juste visible.je te donne un exemple de site qui propose sa :<br /> <br /> <br /> www.markmyimage.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme tout le monde je te soutiens, certaines personnes arrivent a des niveaux incroyables dans la mauvaise foie!<br /> <br /> <br /> J'éspère de tout coeur que tu ne t'arrêteras pas sur ce genre d'individue et que tu continuras a nous faire partager tes nails art ainsi que leur tuto!<br /> <br /> <br /> Courage, et j'éspère plein de meillieur choses pour toi tarto!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />