Abalico - n°17 Brokat

Publié le par Tartofraises

Abalico - n°17 Brokat

2 couches
2 coats

Ultra laqué
Very lacquered


Ombre / Shadow
P1010035 (2)

* clic pour agrandir * clic to enlarge

P1010033P1010024





















Soleil / Sunlight
P1010029
Regarder la comparaison avec le vernis DIOR ici
See the comparison with the DIOR nail polish here

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Super joli, j'adorrrrrrre!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette couleur est tout simplement divine! j'adore ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah oui, dsl j'en fait pas :)<br /> <br /> tu aime mes dessins ....?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui ils sont pas mal!<br /> <br /> <br />
P
<br /> niveau nail-art yen a pas de beau avec les foncé, avec les clair c'est superbe, tu va voir de temps en temps mon blog?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui j'y vais des fois, mais ya pas de nail art XD<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est the vernis je trouve le plus jolie fin aprés yen a pleins dautres aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pellu ! Moi je préfère les vernis clairs ^^ je sais jamais quoi faire sur les vernis foncés...<br /> <br /> <br />