OPI - Ink Suede

Publié le par Tartofraises

OPI - Ink Suede

Un vernis bleu-violet mat qui devient plus brillant avec ajout de top coat.
Touché doux et lisse : comme du verri poli
2 couches
tenue : à venir

A matte blue-purple polish, that become more lacqued with a top coat.
Soft and smooth touched : like used glass
2 coats
held : coming soon





Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Lol, ce vernis me fait vraiment penser à mon fard à paupières ! Il est presque exactement pareil !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour tartofraise,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sais tu où on peut encore acheter ce vernis? J'adore les vernis qui font un style un peu granuleux ^^<br /> <br /> <br /> J'en avais trouvé un même genre dans la game sephora.<br /> <br /> <br /> Ou alors connais tu d'autres vernis qui donne ce rendu?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou tarto celui ci m'avait echapper et c'est dammage car il est sublime j'adore et il te vas a merveille es ce que tu sais par hasard ou je pourrais trouver les suede? car j'ai beau chercher<br /> et je ne trouve pas merci d'avance bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'en ai trouvé sur nailetc http://search.store.yahoo.net/yhst-55419653690054/cgi-bin/nsearch?vwcatalog=yhst-55419653690054&query=suede<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cc ou la tu acheter??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sur transdesign, mais là ils n'en vendent plus je crois, vas voir beverly beaute<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eh ouais ;) <br /> <br /> <br /> Eh tu sais que finalement je me suis dégonflée xD Je n'aime pas des masses commander sur Internet déjà et puis... j'ai plus trop d'argent à mettre dans les vernis :( <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre