Vidéo - airbrush mousse

Publié le par Tartofraises

 Tuto nail art airbrush mousse
 

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Excuse-moi pour la question, j'ai vu que tu y avais déjà répondu ^^<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> Simple, mais très classsee  !<br /> <br /> <br /> Où trouves-tu tes éponges pour le dégradé ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz, merci d'la réponse : )<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut! Je voudrais savour ou je pourrais me procurer une mousse de ce genre? Et aussi ou je pourrais me procurer ce genre de plateau en vitre ou tu dépose ton vernis dessus?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> perso ce sont des récupération d'emballage, mais les mousse pour les ardoises des petits, les "effacettes" conviennent bien, en plus il y a la boite ^^ Pour les plateaux en verres ce sont des<br /> verres de montres que j'ai pris dans mon labo, mais je ne les utilisent plus, j'ai la flegme de les nettoyer, je prend n'importe quel support jetable en plastique et ça convient tout aussi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Merci pour le truc et merci de le partager.<br /> Il n'y a plus qu'à s'exercer <br /> <br /> <br />
Répondre
A
superbe déco et vidéo très claire comme d'hab !petite question technique : la mousse tu la néttoie au dissolvant après ou elle est à usage unique ?
Répondre
T
<br /> ah bonne question faut voir si le dissolvant n'abime pas la mousse, moi je l'ai jetée car je n'ai pas trop aimé cette technique<br /> <br /> <br />