BB couture - venice party

Publié le par Tartofraises

BB couture - venice party

Voici un vernis que m'a envoyé gratuitement la responsable de Overallbeauty.com (Kim Snyder) pour que je lui fasse part d'une critique.Elle es vraiment très agréable et m'a aussi offert un pollissoir 8 faces !
This is a polish that the responsible of Overallbeauty.com (Kim Snyder) have offered to me to do a review of it.She's very nice and also have offred to me a nail buffer with 8 faces !


Vernis 4 en 1 : base + top coat + vernis + durcissant (je n'ai donc pas mis de base)
4 in 1 polish : basecoat + top coat + polish + nail stenghtener (so I haven't put a base coat)

3 couches
3 coats

tenue : 7 jours
held : 7 days





Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sublime ce vernis !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol, ne me remercie pas, je ne fais que papoter :) Puis ça me fait plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, le côté granuleux me stress xD<br /> <br /> <br /> Alors, facile à enlever ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour tous tes comms !<br /> <br /> <br /> oula je me rappelle plus trop, mais je ne me rappelle pas avoir gratter comme une malade<br /> <br /> <br /> <br />
L
comment fais tu pour avoir des vernis gratuits ? merci pour tes post ils me donnent pleins d'idées déco pour mes ongles ! ton site est vraiment sympa
Répondre
T
<br /> c'est la responsable qui me l'a proposé elle voulait un avis français sur ses vernis voila ! moi j'ai demandé lol ! merci pr le blog<br /> <br /> <br />
S
Il parait un peu granuleux est-il agréable au touché ? Biz ma belle et continue tes oeuvres, j'adooorrre.
Répondre
T
<br /> oui il est granuleux au touché mais j'aime bien, c'est assez fin et avec du top coat cet aspect disparait<br /> <br /> <br />