Naturels

Publié le par Tartofraises

Mes ongles sans base.
longueur moyenne : 7mm

My nail, without basecoat
Medium lenght : 7mm






Publié dans Mes Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> depuis plusieurs jours je regarde tes videos et tes merveilleuse pose et j'en deviens fan !!!<br /> <br /> <br /> je ne met de plus en plus de le nail art et je voudrais savoir comment tu garde des ongles aussi long ? j'adore !! <br /> <br /> <br /> jespere avoir une réponse <br /> <br /> <br /> bisous et beau travail<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour!<br /> <br /> <br /> tout dabord je tiens a vous dire que j'adore vos decorations pour ongle!!! c'est magnifique, je m'amuse souvent a essayer de les reproduire ( c'est rarement aussi bien fait que sur vous lol ) je<br /> voudrais vous poser deux petites questions :<br /> <br /> <br /> 1 : comment faites vous pour que vos ongles ne cassent pas ? en ce qui me concerne il y en a toujours 1 ou 2 qui se fissurent au moment ou ils commencent a avoir une jolie taille:(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2 : connaissez vous une boutique ou je peux trouver tout votre materiel mais sans passer par internet ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup de repondre ! ( repondez sur mon mail s'il vous plait ! ) bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une fan lol :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !! <br /> 1) j'ai des gestes adaptés aux ongles longs et mes ongles sont durs (astuces dans la rubrique manucure) <br /> <br /> <br /> 2) non en france ça n'existe pas encore, sauf peggy sage (grossiste pour coiffure) mais bon courage pour passer à la caisse, c'est ULTRA cher<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne répond pas par mail désolée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ciao ho visto dalle foto delle unghie spezzate come fai quando accade..mika le tagli tutte ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ho tagliato tutti<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est la première fois que je parcours ton blog, et j'apprécie vraiment ce que j'y découvre!<br /> <br /> <br /> Tu as de très belles mains et les photos artistiques de tes mains avec les fleurs ou avec la fraise, comme sur la première photo, sont un plaisir des yeux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
coucou. Félicitations pour ton site. Moi j'ai les mêmes ongles que toi et je m'amuse aussi à faire de la déco dessus. Ton blog est plein d'idées et d'astuces, c'est excellent...Merci à toi !!!
Répondre