Tourbillon Acidulé

Publié le par Tartofraises

Merci Pretty Lucy pour le nom de la déco j'adore ^^

Déco au pinceau très fin.

Base : OPI - totally tangerine (ici)

>> vidéo de cette déco + comment faire des spirales <<

Je suis assez fière d'avoir réussi mes spirales, étant donné que pour moi c'est le motif le plus difficile (avec les longs traits fins et droits) ! et donc j'y suis aussi arrivée sur ma main droite ! CoOl ! Quand je compare avec les spirales que je faisait il y a 1an...





Comparaison :



Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut tartofraise, Tu ferais pas un tour vers chez moi pour styliser les ongles.Je trouve ton travail magnifique. Un travail d'orfèvre dit-on.Biz
Répondre
T
<br /> merci !!! si tu es vers pau oui lol !<br /> <br /> <br />
S
Ah oui j'aime aussi ! ça fait très mauresque :-D
Répondre
N
Magnifique ! Ca fait très oriental !
Répondre
C
Bravo ! c'est très jolie, j'adore ces couleurs chaudes, parfaites pour l'été. Ce sont des foils les carrés dorés ?
Répondre
C
Bravo ! c'est très jolie, j'adore ces couleurs chaudes, parfaites pour l'été. Ce sont des foils les carrés dorés ?
Répondre
T
<br /> merci ^^ ce sont simplement des paillettes en forme de carré :) achetés sur dollar nail art.<br /> <br /> <br />