Vidéo - Utilisation des liners

Publié le par Tartofraises

Quelques exemples concernant l'utilisation de pinceaux nommés "liners" : longs et fins

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sophie gasiorkiewicz 10/01/2011 12:19



oui on a un peu les deux sur le forum, mais rien de mechant (juste des filles qui vont dire que c'est pas leur truc et qui participeront donc pas au post, ou mon copain par exemple, eleveur de
chevaux, qui n'est pas fan meme si je lui ai prouvé que ca m'empechait pas de bien bosser à l'élevage :p) mais on n'est pas mal a aimer^^


merci beaucoup pour ton aide et bravo pour toutes tes realisations, ca donne vraiment envie de s'y mettre^^



sophie gasiorkiewicz 10/01/2011 11:30



bonjour


felicittions pour ton site, on est qqes amatrices sur un forum de chevaux (!) qui nous y mettont et on devore tes videos tuto


j'aurai aimé savoir la difference entre les pinceaux fins et les liners, leur utilisation n'est t elle pas un peu similaire?


merci d'avance


sophie



Tartofraises 10/01/2011 11:34



oh ça me rappelle qu'une fois j'avais lu des critiques bien drôles sur un forum d'équitation genre "elle a des ongles de pute ou de sorcière" "c'est dégueulasse" "c'est superficiel, la meuf doit
rien foutre avec ses mains" HAHAAHAA les préjugés ^^


non ce n'est pas du tout pareil, le liner c'est un pinceau très long, qui permet de faire uniquement des lignes droites et peu courbés, impossible de faire une spirale avec un liner. Le pinceau
fin c'est pour la déco de détail :  spirales, coeurs, étoiles, roses... on peut aussi faire des lignes avec mais ça sera bcp plus dur car comme les poils sont courts tu devras recharger ton
pinceau plusieurs fois et ta ligne ne sera pas forcement droite et uniforme en largeur. J'espère t'avoir aidée bon lundi !



Cris Janssens 14/09/2010 00:08



Thank you one more time for your help!!!


Cris - Brazil



biovanille 09/07/2009 14:43

sa dois pas etre evident pour une novices,,,,je regarde tes videos, tres sympa interressantes,,,merçi beaucoup

Carinail 15/05/2009 22:42

Trop rares sont les filles qui travaillent sur ongles naturels malheureusement... je me fais moi aussi des petites décos au liner et avec des stickers mais je ne t'arrive pas à la cheville! Chapeau pour tes réalisations Tartofraise tu es douée...Et ton blog est très superbe, il est clair, il y a de belles photos, des explications, des conseils bref un blog utile et intéressant pour moi qui suis adepte du naturel sans gel ni résine lol !@+ 

Tartofraises 16/05/2009 10:31


merci beaucoup !!!