Folie de points

Publié le par Tartofraises

Déco ultra paillettée, avec paillettes hexagonales + paillettes fines
Points bleus avec l'outil dotting
Base : Maybelline Tenue and Strong PRO N°288 (ici)

>> VIDEO OUTIL DOTTING ICI <<


>> video : poser des paillettes parsemées <<





Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est hypnotisant ce Na dis-donc ! Lol, encore bravo, bizz : )<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment bravo pour tout ce que tu fais!! C est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh merci Tarto pour l'ajout dans tes blogs ! Ca fait super plaisir ! Je te tiens au courant de la mise en ligne de mon article sur tous les blog nail art des nanas du fofo :DGros bisous !
Répondre
S
Hello, suite à l'initiative de quelques bloggeuses avec qui je discute osuvent, je t'ai nominé sur mon blog, va voir
Répondre
P
COUUCOUUUJuste un petit commentaire pour te dire que ton travail est vraiment MAGNIFIQUE !! Continue ton travail digne d'une professionelle .Merci pour toutes ses idées =)
Répondre