French Ongles Courts

Publié le par Tartofraises

Une french rosée (bon OK j'ai un peu triché sur le blanc...)
marque Suhada (acheté à Lidl, 1,5€)

>>la vidéo de ma french ici <<

la vraie couleur :

couleur au soleil :

à l'ombre :

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tout simplement magnifique ! Tes ongles sont si propres ! Même courts, ils sont sublimissime ; )<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est magnifique , j aime bcp ce que tu fais , t es  vraiment doué  , si seulement je pouvé  ( mimi de rabat ,maroc)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli french bravo :)<br /> <br /> <br /> Perso jadore les french sur ongles courts mais sur ongles long jaime beaucoup moins je trouve que sa fait trop faux ongles ^^ sauf quand il y a une déco dessus bien sur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mes ongle se casse tout le temp jai essayer le durcisseur sa fait rien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lis ma rubrique manucure<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu vois moi je suis plutot rongeuse mais pas trop mais j'essayer de laisser pousser un pouce et j'essayer ton french et c'etait super tout le monde disaient que c'etait beau a l'ecole (je<br /> suis qu'en cm2) mais en y a une qui m'as demande pourquoi tu les a pas fait sur les autres. moi aussi jai envi de faire sur les autre mais il sont trop court stp tu peut faire un french sur<br /> les ongles court court court merci!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour, je ne fais pas les ongles des autres, donc il faudra attendre que je me casse les ongles à raz pour que je fasse une french manucure... <br /> <br /> <br /> <br />