snif snif

Publié le par Tartofraises

Je me suis fissuré un ongle !! J'ai donc du tout couper :(


I have cracked my nail !! So, I have cut all my nails :(



Publié dans Mes Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh non ! C'est dommage tes ongles étaient si beaux !<br /> <br /> <br /> (Ca me fait bizard de te dire ça, car je suis vraiment très très en retard sur ton blog ^^" et tes ongles ont déjà dû bien pousser depuis !)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je me suis fissuré l'index aprés 4mm de bord libre alors que j'voulais participer au concour sur le theme des nuages :'( je suis déçue ! D'aprés ce que je lis, il faut manger de la levure de<br /> biere pour qu'ils poussent plus vite ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> regarde cet article :) http://www.nail-art.fr/article-comment-faire-pousser-les-ongles-plus-vite-66092092.html<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est vrai de voir toutes ses magnifiques choses sur tes ongles m les ongles courts on peu pa faire comme toi tartofraises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais non, on peut les adapter en réduisant un peu les proportions<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> moi ossi je fai piano et a vrai dire les ongles longs c pa top pour jouer !! m je sui inpeu degouté m bon !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah oui pour le piano ça doit etre difficile !! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Salut, sa fait un moment que je viens sur ton site, a vrai dire je me suis mise au nail art en voyant toute les belles choses que tu faisais! Sauf que comme j'ai repris le piano je ne dois pas<br /> avoir les ongles excessivement long, soit entre 1 et 3mm de bord libre, et comme je veux quand même continuer le nail art je me demandais si tu ne connaissais pas un endroit ou je pourrais<br /> trouver des idées pour ongles court? (ça me déprime de voir toute les magnifiques choses que tu fais sur tes ongles long!>
Répondre
T
<br /> <br /> heuuu ben sur les blogs y en a pas mal qui ont les ongles courts, sinon je sais pas trop désolée<br /> <br /> <br /> <br />