Rayures paillettées...

Publié le par Tartofraises


Base : Color Club - Bashful (ici)
Rayures : China Glaze - Visit Me In Prism


 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime bcp ce NA ! je suis justement en train de le reproduire : )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, j'attends avec impatiente ton nouveau NA !! ; )<br />
Répondre
M
<br /> Wouah ! Très original ! Et pourtant si simple !<br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
A
<br /> le rose te va super bien et le rose+l'argenté c super beau,simple mais tellement chic !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
tes décos sont magnifiques, tu fais de très belles choses!j'aimerai pour mon mariage avoir de beaux ongles bien décorés dans un style simple, french avec de petites fleurs blanches mais ce que je fais ressemble à de gros points moches plutôt qu'à de jolies petites fleurs!! Si tu pouvais me donner quelques conseils ce serait très sympa.Je te remercie, et te souhaite une bonne continuation pour tes créations et ton blog.
Répondre
T
<br /> salut et merci ! tous mes conseils tu les trouveras dans mon blog et surtout dans la rubrique vidéos :) pour les fleurs j'ai fait une vidéo pour savoir comment faire.<br /> <br /> <br />
S
trop zolie cette déco merci pour m'avoir aider pour le site de vente........qui ne veut toujour pas de ma commande et pourtant jaie tout fait comme tu me la expliquer , ralala chui une truffe oubien ?j'aie beau mettre ups priority mail ben nada veut po prendre mes frais de port se qui fait que la commande passe pas......chui une maudite de china glaze...mdr !merci quant meme et continue a nous ravir de tes belles déco
Répondre