un holographique

Publié le par Tartofraises

vernis : china glaze - TTYL
déco au liner blanc, remplissage avec china glaze - OMG (ici)

* * *

polish : china glaze - TTYL

nail-art realised with a liner brush, padding with china glaze - OMG (here)


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tes créations sont superbes, t'a bcp d'imagination d'autant plus que c super sympa de ta part de faire partager tes créations pr que les autres puissent aussi faire^^<br /> <br /> <br /> continue :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui ba je n'y avais pas penssée dsl mdrou juste marron + rose ou maron + violet ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il faut faire un nait art avec tous les holo et le marron comme base(tu poura prendre des photo et le classé dans les  vernit ) ^^ (je suis sur que je t'énerve !!!^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> lol le nail art avec des holo ne rend pas bien on voit pas les différences de couleurs ^^ et puis marron + vert + violet + gris + rose heuuuu c'est de mauvais gout mdr !<br /> <br /> <br />
O
<br /> le maron n'est pas dans ta galerie vernie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> non car je n'ai pas de photos delui tout seul<br /> <br /> <br />
A
J'adore sa fait penser au coca cola mdr
Répondre